Pourquoi les gagnants du loto souhaitent faire le tour du monde…

Pourquoi les gagnants du loto souhaitent faire le tour du monde…

Nous jouons tous à la loterie dans l’espoir de gagner et d’avoir une belle vie. Pourtant, que se passe-t-il vraiment lorsqu’on gagne ? D’après une étude commandée par la loterie britannique Camelot et l’Institut économique d’Oxford, il semble que beaucoup de gagnants touchant le jackpot partent en voyage pour découvrir le monde, les Etats-Unis étant la destination favorite. L’étude révèle également que les heureux élus choisissent des hôtels 5 étoiles bien que d’autres améliorent l’équipement de leur caravane avant de prendre la route.

Parmi les autres lieux prisés par les gagnants, sont également cités Les Caraïbes, Dubaï, Les Canaries, Majorque, le Portugal, les Maldives et le Canada.

Matt Myles et le tour du monde

Matt Myles a gagné à la tombola de l’EuroMillions britannique, homologue de notre tirage My Million. Accompagné de son frère, le jeune homme est parti pour un tour du monde de 8 mois. Ils ont ainsi nagé avec des dauphins à Bali, ont fait la fête à Ibiza, découverts la Toscane et la jungle Thaïlandaise. Ils firent aussi une virée à Vegas et s’offrirent un voyage au Brésil pour assister à la Coupe du Monde de football.

Et vous, comment appréhenderiez-vous une expérience du genre ? Vous serait-il facile de choisir ce que vous souhaitez faire de votre argent ? Pourquoi ne pas commencer par acheter votre ticket de loto en ligne sur theLotter ?

Une femme, dont l’identité est restée secrète, ayant gagné 11 millions d’euros au loto s’est offerte une maison dans sa Guadeloupe natale. Elle ne s’est pas arrêtée là ! Très croyante, elle a emmené sa famille dans de nombreux pays du monde dont Israël afin d’y fêter Pâques dans la ville sainte de Jérusalem.

Un couple du Missouri embarque sur les traces du Seigneur des Anneaux

Susan et John Brands gagnèrent près de 95 millions de dollars au Powerball, Ils s’envolèrent pour la Nouvelle Zélande afin de profiter d’un séjour de rêve. Grands fans de Hobbits et du Seigneur des Anneaux, ils choisirent de se rendre là où les scènes furent filmées. En plus de cela, le couple décida de prendre des cours de guitare et de cuisine !

Direction la Floride pour un couple britannique

Pauline et John Alford gagnèrent 1.4 millions de pounds à la loterie britannique. Ce fut pour eux l’occasion inespérée de réaliser leur rêve : partir avec 22 autres membres de leur famille en Floride. Ils en avaient toujours rêvé et la loterie leur a permis de le vivre !

tour-du-mmonde

Comme vous pouvez le constater, bon nombre de gagnants du loto choisissent d’investir une partie de leur gain dans des voyages dont les destinations leur tiennent à cœur. Au final, gagner au loto peut certes changer une vie mais comme nous n’en avons qu’une, quoi de plus naturel que de profiter de son argent, tout du moins d’une partie, afin d’explorer les plus belles choses que notre belle planète ait à nous offrir !

Copyright©2016 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

One comment

  1. mai 2nd, 2016 20:41

    Moi si je pars faire le tour du monde, je veux que ça dure des années ! pas le temps de toute voir en quelques mois juste….ou alors que quelques pays, pas le monde 😉
    Claire Articles récents..Les écolodges Arsenault à côté de Deshaies : avis et photosMy Profile

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ne manquez aucune de mes actualités !

Vous aimez mon blog et venez régulièrement, alors n’hésitez pas à cliquer et à vous abonner à ma page Facebook