Louer une villa pour un séjour de rêve à l’ile Maurice

Louer une villa pour un séjour de rêve à l’ile Maurice

Bienvenue à l’île Maurice, la perle de l’océan Indien qui préparera pour vous la recette secrète d’un voyage hors-norme. Cette île située dans un lagon protégé est devenue la destination préférée des artistes et des touristes aux quatre coins du globe. L’agréable caractéristique de son climat tropical, les activités variées qu’on pourrait y faire, ainsi que la générosité du peuple mauricien attirent le regard du monde entier vers ce petit coin de paradis.

Une fois sur place, les vacanciers auront un emploi de temps surchargé, il y a tellement d’endroits à visiter comme l’îlot Gabriel et l’île Plate, le Triolet et son temple hindou, le superbe jardin botanique de Pamplemousse, le parc Vanille Crocodile ou encore le Chamarelle. Le bronzage parti sur la plage sera aussi au programme, sans oublier les randonnées sur les montagnes et le tour de la ville avec la compagnie de quelques aventuriers.

Les villas de l’île Maurice, le confort à petit prix

Au-delà de tout cela, et bien plus qu’une station balnéaire, cet île au charme exotique réserve encore plus de surprise : elle abrite des locations inégalées pour des vacances inoubliables sous les tropiques. Depuis quelques années, les agences immobilières à l’île Maurice proposent des formules bien plus conviviales et plus abordables, donnant l’accès à des magnifiques villas à la demande.

Puisque l’hébergement participe amplement à la réussite d’un séjour à l’étranger, les villas pieds dans l’eau promettent le luxe et le confort absolu à un prix très alléchant. Ces résidences figurent parmi les plus convoités par les touristes, car elles répondent à tous les critères exigés : absolument privés, sécurisé et déploient d’une piscine individuelle et d’un jardin très bien aménagé.

A part le design épuré, les villas mauriciennes offrent à la disposition des locataires un personnel de maison et des services personnalisés. Il y a tout pour donner le sourire aux petits et aux grands, certaines disposent même d’un service de massage, d’un espace dédié pour les sports nautiques, des snacks et restaurants…

Maison-Maurice

On pourrait même s’y installer…

Tombés amoureux de cette mode de vie sympathique, certains touristes ont décidé de s’y installer définitivement. Le gouvernement a mis en place des techniques de mis en vente spéciales (IRS et RES) pour faciliter l’achat d’une maison à l’île Maurice par un étranger.

Toutes ces belles choses vous attendent, organisez votre prochain voyage et envolez-vous vers l’île Maurice.

Cet article est référencé sur Journal de Voyages sous les thèmes : Ile Maurice

Copyright©2015 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

4 comments

  1. juillet 2nd, 2015 10:35

    Une destination qui fait toujours rêver ! Mais je ne me vois pas m’y installer à demeure ! Belle journée Bises
    Petitgris Articles récents..Narbonne ville de contrastesMy Profile

    Reply

  2. juillet 3rd, 2015 6:31

    ça fait rêver !
    bree13 Articles récents..Gâteau Trianon "Corse"My Profile

    Reply

  3. juillet 7th, 2015 2:16

    Ah l’ile Maurice! une des plus belles destinations paradisiaques. Le sable fin, les plages avec des eaux de toutes les couleurs – du bleu profond au vert émeraude -. J’ai hâte de repartir y refaire un tour dès que j’aurai un bon plan sur les billets d’avion.

    Reply

  4. Tim
    novembre 14th, 2016 12:02

    C’est bon à savoir pour la retraite haha 🙂
    Par contre, ce n’est pas pour tout de suite 😀

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ne manquez aucune de mes actualités !

Vous aimez mon blog et venez régulièrement, alors n’hésitez pas à cliquer et à vous abonner à ma page Facebook