Escapade asiatique, une expérience de voyage unique !

Escapade asiatique, une expérience de voyage unique !
1 comment, 08/07/2015, by , in Asie

Du Kazakhstan à la Birmanie, en passant par le Cambodge et le Vietnam, sans oublier la Chine et le Japon, les touristes peuvent opter pour des circuits à la carte pour découvrir toutes les merveilles du continent asiatique.

Cette option leur permet de bénéficier d’une expérience de voyage hors du commun et de profiter des itinéraires personnalisés en fonction de leurs besoins. Les voyageurs auront l’opportunité de plonger au cœur d’un univers mystérieux qui est dominé par des histoires datant de plusieurs siècles et des héritages culturels extraordinaires.

On peut dire que chacune des destinations en Asie possède une particularité unique.

L’Inde par exemple se distingue des autres régions par sa spiritualité et son urbanisme, sans oublier ses plages paradisiaques ainsi que ses palais majestueux. L’atout principal de cette destination réside aussi dans sa population et son sens aigüe de l’accueil.

Taj-mahal-inde

Quant à la Chine, elle est déjà la destination phare du moment. En effet, tous les ans, elle reçoit plusieurs millions de touristes venus des quatre coins du globe. Parmi les sites touristiques les plus visités, la Grande Muraille, la Cité Interdite et le musée de l’armée des guerriers et des chevaux en terre cuite.

Pour les visiteurs en quête de dépaysement, ils pourront se rendre à « Hong Kong Park » où ils auront l’occasion d’admirer une multitude d’espèces d’oiseaux exotiques, pour ne citer que les bulbuls ou encore les cacatoès couleur souffre.

Cet article est référencé sur Journal de voyages sous les thèmes : Chine, Inde

Copyright©2015 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

One comment

  1. juillet 8th, 2015 9:33

    Des destinations de rêves !!
    Jolis Voyages Articles récents..L’essentiel, bistrot chic à LavalMy Profile

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ne manquez aucune de mes actualités !

Vous aimez mon blog et venez régulièrement, alors n’hésitez pas à cliquer et à vous abonner à ma page Facebook