Je suis repartie à Lisbonne avec Turismo de Lisboa

Je suis repartie à Lisbonne avec Turismo de Lisboa

C’est toujours une belle opportunité de se voir offrir une deuxième chance, et c’est exactement ce que m’a donné Turismo de Lisboa en me proposant d’être de leur voyage de presse à Lisbonne. Non pas que la 1ère fois ce soit mal passée pour moi, mais plutôt pour combler les lacunes en terme de “j’aurais dû… , j’aurais voulu…” mais pas le temps, trop de queue ou pas l’idée.

C’était d’autant plus intéressant pour moi que cette visite se déroulait moins d’un an après mon séjour là-bas et constituait ainsi un véritable complément à celui-ci et non une redécouverte quasi-totale comme ça aurait pu l’être 10 ans plus tard par exemple.

Je me suis donc envolée en compagnie de 3 autres blogueuses – Marie du blog Voyages à deux, Joëlle du blog Le coin de Joëlle et Gaëlle du blog Mademoiselle Bon plan – pour 3 jours dans la capitale portugaise.

Le programme préparé par notre hôte semblait particulièrement dense, mais ô combien excitant. De nombreuses visites étaient des sites que je n’avais pas encore réalisées et pour les autres, j’étais impatiente de les redécouvrir à travers l’œil et les connaissances d’un véritable guide.

Malheureusement pour moi, la 1ère après-midi s’est déroulée sans moi puisque je suis restée bloquée à l’aéroport de Marseille, retardée par un regrettable contre-temps , ce qui est tout de même mieux que de voir son vol annulé comme ce fut le cas avec le 5ème blogueur invité.

J’ai donc fini par rejoindre le groupe à l’hôtel, juste avant le dîner.

Sans vous dévoiler pour l’instant la totalité du contenu de ce nouveau séjour à Lisbonne, en voici tout de même un bel aperçu :

L’atelier de Pasteis de Belem

Lisbonne, pasteis de BelemLisbonne, pasteis de Belem

Le monastère des Hiéronymites

Lisbonne, monastère de Jeronimos de BelemLisbonne, monastère de Jeronimos de Belem

Le musée des Carrosses

Lisbonne, musée des Carrosses

Le mercado de Campo de Ourique

Lisbonne, mercado de Campo de Ourique

Le street art

Lisbonne, street artLisbonne, street art

Cascais et ses plages

Lisbonne, CascaisLisbonne, Cascais

Un grand merci à nos hôtes, Turismo de Lisboa et Interface Tourism, pour ce merveilleux        séjour, pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur extrême gentillesse.

Cet article est référencé sur Journal de voyages sous les thèmes : Portugal, Lisbonne

Copyright©2015 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105