Des jardins et une vue panoramique au Roof Gardens

Des jardins et une vue panoramique au Roof Gardens

« The Roof Gardens » est le premier club Londonien a être situé sur un toit. Pour ceux qui cherchent à faire la fête et qui veulent des souvenirs d’une soirée incroyable à Londres, alors le bar « The Roof Gardens » est une visite incontournable. C’est un havre dans un style détendu et glamour, avec son bar à cocktails opulent et vaste piste de danse. « The Roof Gardens » possède son propre bar, avec ses propres jardins et son club, offrant une vue magnifique sur Londres.

Anciennement connu sous le nom de Derry et Toms Roof Gardens et de Kensington Roof Gardens, c’est un jardin sur toit couvrant 6 000 m² situé au-dessus de l’ancien bâtiment Derry et Toms sur Kensington High Street, dans le centre de Londres. Un endroit idéal pour ceux qui souhaitent louer un appartement de vacances à Londres. Ils ont pendant longtemps été le plus grand jardin sur toit en Europe, mais ont été dépassés par le jardin sur le toit du centre commercial Emporia en 2012. Les jardins ont été aménagés entre 1936 et 1938 par Ralph Hancock, un architecte paysagiste. « The Roof Gardens » ont été loués à leurs propriétaires par Sir Richard Branson depuis 1981, et font partie de l’entreprise Virgin.

Roof-Gardens-londres

Il y a trois jardins à thème, avec plus de 70 arbres de taille réelle, un ruisseau rempli de poissons et même des flamants roses. Le premier, le Jardin Espagnol, est assez simple. Il contient des fontaines et des allées couvertes de vignes, toutes centrées autour d’un pavillon de soleil. Le Jardin Tudor, est un jardin clos plus petit avec des arcs et des petits coins secrets. Il est très parfumé car possède beaucoup de lavande, de roses et de lys. Ajouté à cela, une vue panoramique sur l’ouest de Londres à travers les fenêtres. Enfin, l’English Woodland Garden qui surplombe la High Street au sud, contient une grande variété d’arbres, le ruisseau et un étang abritant les canards et les flamants.

Aujourd’hui, le « The Roof Garden » et le lieu parfait pour boire un verre au frais les nuits d’été, et aussi pour ses soirées clubbing, car il reste ouvert toute la nuit avec son club dans lequel de nombreux DJs se produisent, en passant des hits actuels, ainsi que leurs propres mixes les vendredis et samedis de 22h à 3h. L’entrée est de 10 £ ou 20 £ en fonction de l’heure. Vous pouvez également louer le club et le « The Roof Gardens » de façon exclusive pour organiser une fête intime.

Cet article est référencé sur Journal de voyages sous les thèmes : Grande Bretagne, Angleterre, Londres, bars, clubs

Copyright©2015 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera


About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

7 comments

  1. avril 21st, 2015 10:14

    Aussi beau qu’incroyable ! Jouir d’un parc boisé avec oiseaux exotiques sur le toit est fou ! Ce doit être géant d’y être en admirant Londres à ses pieds ! Merci pour la découverte 🙂 Bon mardi bises
    Petitgris Articles récents..Balade dans le minervois.My Profile

    Reply

  2. avril 21st, 2015 16:38

    A Londres? c’est incroyable, quel bel endroit, si exotique!
    Anne Articles récents..Les fleurs de Corse au printempsMy Profile

    Reply

  3. avril 21st, 2015 17:50

    Très joli endroit! Ca me rappelle un club où j’avais été en Espagne qui était aussi sur un toit. Bon il y avait eu quand même beaucoup moins de travail et décors autour de celui-ci, car tout était à l’air libre et même les toilettes ( il y avait des murs bien sûr mais pas de toit).
    Alexa Articles récents..Paquebot, gondoles et bateau pirate: bienvenue à bord! [Las Vegas 3/3]My Profile

    Reply

  4. avril 22nd, 2015 17:02

    ça doit vraiment être énorme de faire la fête là-bas 🙂 Dommage qu’il faut partir si loin pour trouver un lieu comme celui-là !

    Reply

  5. avril 26th, 2015 19:29

    Sympa comme bar, la prochaine fois que nous allons à Londres nous essayerons d’y aller boire un verre :).

    Reply

  6. mai 25th, 2015 19:28

    Qu’est-ce que ça semble beau ! j’adore ce côté très nature ^^
    Claire
    Claire Articles récents..Carnet de voyage à Malte : Rabat, Mdina et un peu ailleurs 3/3My Profile

    Reply

  7. Nolwenn
    mars 30th, 2017 16:19

    Vraiment sympa ! Les toits et les terrasse offre des possibilités incroyable en terme d’aménagement extérieur. Cela séduit de plus en plus de monde. Et ces espaces deviennent des espace de vie à part entière offrant une bouffée d’oxygène dans la ville. Un peu de verdure sur nos toits !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ne manquez aucune de mes actualités !

Vous aimez mon blog et venez régulièrement, alors n’hésitez pas à cliquer et à vous abonner à ma page Facebook