Le jardin public de Lavro à Lisbonne

Le jardin public de Lavro à Lisbonne

Parfois, il y a des moments où l’on aime découvrir une ville tout simplement, juste en errant comme ça, au hasard de là où nous portent nos pas. C’est de cette manière que nous avons découvert le jardin public de Lavro à Lisbonne.

Nous marchions tranquillement en ville en direction du centre puis nous sommes passés devant le funiculaire de Lavro qui nous tendait les bras… ou plutôt les sièges.

S’agissant de l’un des funiculaires les plus charmants de la ville, nous sommes montés dedans et une fois en haut, plutôt que de redescendre aussitôt, nous avons préféré faire le tour du quartier. C’est ainsi que nous sommes arrivés au hasard sur le jardin public de Lavro… Un peu de verdure, une marre mais pas de canards. A la place, quelques poules, bien planquées sous les arbustes et un magnifique coq et surtout quelques appareils de musculation en libre-service.

Lorsque nous y étions, un homme âgé était en train d’y faire sa gym et mon homme, pour les besoins de mon blog, dans un souci de rendre les photos plus parlantes s’est prêté au jeu, ce qui n’a pas manqué d’amuser le vieil homme…

Lisbonne-Jardin-public-Lavro (2)jardin public de Lavro lisbonneLisbonne-Jardin-public-Lavro (4)jardin public de Lavro lisbonneLisbonne-Jardin-public-Lavro (6)

Cet article est référencé sur Journal de voyages sous les thèmes : Portugal, Lisbonne, jardin public, jardin

Copyright©2014 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105