Moscou : patinoire du parc Gorki

Moscou : patinoire du parc Gorki

Parc_gorki

Chaque hiver, du 1er décembre à la fin mars, l’une des patinoires les plus anciennes du pays ouvre ses portes à Moscou, dans le parc Gorki, à proximité de la place Rouge.

Avec ses 18 000 m², la patinoire du parc Gorki constitue la plus grande patinoire d’Europe à ciel ouvert.

patinoire_gorki

Pour moins de 4 € et contre paiement d’une caution pour la location des patins, les Russes, pour qui le patinage est une véritable institution, peuvent s’adonner à leur passion au sein du temple des loisirs et de la culture que constitue le parc Gorki, depuis l’ère soviétique.

1289329

Dans les vestiaires, un écran diffuse les programmes de la chaine de divertissement Dojd tandis qu’au-dessus de la patinoire, des ponts de bois permettent aux visiteurs de surplomber les patineurs.

Cet article est référencé sur Journal de voyages sous les thèmes : Russie, Moscou, patinoire

Copyright©2013 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera


 

 

 

[geo_mashup_map]

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105