Maroc : pensez-y pour prolonger l’été !

Maroc : pensez-y pour prolonger l’été !
28 comments, 01/11/2012, by , in Afrique, Maroc

Alors qu’en début de semaine dernière, nous portions encore avec grand plaisir t-shirt, chaussures ouvertes et vêtements légers, depuis le week-end, avec l’arrivée soudaine du froid, nous avons du nous résoudre à sortir les vêtements d’hiver, pulls, blousons, etc… Aussi, si vous regrettez déjà la douceur de ces températures, laissez-moi vous suggérer une destination soleil accessible simplement et rapidement pour prolonger l’été : le Maroc !


A quelques heures de vol à peine (3 heures de Paris) et grâce à ses 300 jours de soleil par an, le Royaume du Maroc s’impose comme la destination idéale pour oublier la grisaille du quotidien, qu’il s’agisse d’un week-end ou d’un séjour de plus longue durée.

De la découverte des médinas et des souks aux multiples découvertes culturelles, en passant par les parcours de golf, le surf, le hammam, ou les randonnées dans des paysages époustouflants, les vacances au Maroc sont à l’évidence inoubliables.

Que vous découvriez, Marrackech, Essaouira, Casablanca ou d’autres secteurs, je vous conseille de privilégier un hébergement dans l’un des nombreux riads, bien plus charmants et authentiques que les hôtels.

[scrollGallery id=012]

La gastronomie marocaine offre aussi 1 001 richesses. Démarrez la journée du bon pied avec les harcha (galettes de semoule fine) ou les baghrirs (crêpes 1 000 trous) aux saveurs de miel et de fleur d’oranger, le thé à la menthe et le jus d’orange fraichement pressé. En journée, pastillas, salades, charmoula, chorba, harira, briouats sucrés ou salés, couscous et encore tajines raviront vos papilles et contribueront au dépaysement.

Alors… convaincus ?

Sponsorisé par goviral network

Cet article est référencé sur Journal de voyages sous les thèmes : Maroc

Copyright©2012 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

[geo_mashup_map]

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105