Que faire à New York cet été ?

Que faire à New York cet été ?

Aujourd’hui, je suis heureuse d’accueillir sur mon blog Arnaud L. afin de nous faire part des bons plans de cet été si vous séjournez ou avez l’occasion de passer à New York.

Symbole du style de vie américain, New York est une ville qui a toujours attiré des voyageurs du monde entier, que ce soient des immigrants en quête de fortune ou des touristes en quête d’aventures. Entre la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le désormais célèbre Ground Zéro qui commémore les attaques du 11 septembre 2001, et les centaines d’autres lieux à ne pas manquer, une visite de New York est toujours mémorable.

Avec Noël, l’été est l’un des meilleurs moments pour visiter la ville qui ne dort jamais, surtout à cause des différentes attractions qui fleurissent dans New York à cette époque. N’attendez pas pour réserver sur des billets d’avion pour New-York sur le site www.vol24.fr,et commencez à planifier votre séjour à dans la Grande Pomme ! Autant que possible, choisissez un hôtel ou un appartement sur l’île de Manhattan, le quartier le plus sympa pour habiter et le cœur économique et culturel de New York.

New-York_manhattan_pont

L’une des choses qui rend New York si agréable durant l’été est le grand nombre de parcs que la ville compte, avec notamment Central Park et dans lesquels on peut trouver toutes sortes d’activités. Par exemple, cet été, le Governors Island accueille des sculptures comme la tête de la Statue de la Liberté grandeur nature sur laquelle vous pouvez grimper et vous prendre pour Spiderman.

Comme chaque année, une série de concerts de musique classique par l’Orchestre Philharmonique de New York a lieu dans les différents parcs de la ville : Prospect Park à Brooklyn, Cunningham Park dans le Queens, Van Cortlandt Park dans le Bronx, et bien entendu Central Park dans Manhattan.

New-York_central_park

Dans le Bryant Park, sur la 6o avenue, vous pouvez voir des films gratuitement tous les lundis soirs jusqu’au 20 août avec entre autres Le Magicien d’Oz et Indiana Jones et les Aventuriers de l’arche perdue.

Pour les fans de shopping, Broadway à Soho est inévitable, alors que pour les fans de sports (mais également ceux qui ne le sont pas forcément), assister à un match de basket-ball des Knicks de New York au mythique Madison Square Garden est une expérience unique.

madison-square-garden

New York en été est une ville qui se découvre surtout en s’y promenant. N’oubliez pas de vous rendre sur les plages de Long Island et de Coney Island puisqu’en été les températures sont généralement entre 20 et 30oC.

Cet article est référencé sur Journal de Voyages sous les thèmes : États Unis, New York

Copyright©2012 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera



 

 

[geo_mashup_map]

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105