L’Alhambra de Grenade, après la visite, un merveilleux souvenir…

L’Alhambra de Grenade, après la visite, un merveilleux souvenir…

Alhambra vue generale

Après l’avoir visité, je comprends aisément pourquoi ce site est la curiosité la plus visitée d’Espagne. Il est tout simplement d’une beauté à tomber !!!

Autant on peut rester insensible à l’Alcazaba, au palais de Charles Quint ou au generalife et à ses jardins (encore que), autant [iShare]il est impossible de rester de marbre devant la splendeur, la finesse, l’élégance, le travail, l’harmonie, qui se dégagent du palais Nasride[/iShare].

Si nous n’avions pas été poussés vers la sortie par les employés de l’Alhambra vers 20h30, il y a fort à parier que nous serions surement sortis de là avec la nuit ou poussés par la faim !!!

Je n’ai donc qu’un conseil à vous donner, si vous devez vous rendre à Grenade : celui de réserver vos entrées dès que possible afin de ne pas risquer de manquer un tel ouvrage !

[scrollGallery id=007]

Cet article est référencé sur Journal de voyages sous les thèmes : Espagne, Andalousie, Grenade

Copyright©2012 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

[geo_mashup_map]

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105