Paris : pasta party du Marathon

Paris : pasta party du Marathon

Après cet après-midi passée à Marathon Expo, vers 19 heures, nous avons à nouveau repris le chemin du Parc/Expo pour participer à la pasta party. Le métro de Paris commence à se remplir de participants, reconnaissables au t-shirt et à la besace distribuée lors du retrait des dossards.

Les gens sortant de l’exposition se mettaient aussi dans la file d’attente, et nous avons du attendre prés de 3/4 d’heure avant d’accéder à la salle.
Cependant, l’attente était tout à fait agréable, un orchestre de 4 ou 5 instruments mettait de l’ambiance à l’entrée et la promiscuité avec les autres participants très sympathiques était l’occasion d’échanger avec des coureurs plus expérimentés.

Marathon-accs--la-pasta-party_thumb7

Une fois arrivés à l’intérieur de la salle, une scène permettait à des danseurs de se produire. La pasta party, comme son nom le laisse supposer, est un repas de pâtes, servies à volonté.

Bien évidemment, rien de sophistiqué, puisque nous avons eu droit à des tortis à la bolognaise trop cuites servies dans des assiettes en plastique, mais là aussi, c’est plus un prétexte pour se mêler aux autres participants et être dans l’ambiance que pour faire un repas gastronomique !!!!

Marathon---pasta-party_thumb8Marathon---salle-pasta-party_thumb8

Nous sortons tôt et allons nous mettre au lit ; avec un départ prévu à 8h45, et un petit-déjeuner devant être pris 3 ou 4 heures avant, je vous laisse le soin de calculer l’heure de son réveil… sans compter le stress causé par l’évènement.

Personnellement, j’ai dormi comme un bébé, … mon homme un peu moins !

Cet article est référencé sur Journal de Voyages sous les thèmes : France, Ile de France, Paris

Copyright©2012 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105