Altos de Chavon

Altos de Chavon

Vacances

C’est sur la route conduisant à l’ile de Catalina que le bus a fait une halte à Altos de Chavon. Une fois descendus, la guide nous a annoncé disposer d’une heure pour faire le tour du village.

Altos de Chavon est une ville récemment construite puisque les premières pierres ont été posées en 1976 à l’initiative d’un milliardaire américain qui souhaitait le village inspiré des villages médiévaux toscans. Il est aujourd’hui géré par une fondation et abrite une résidence internationale d’artistes.

Ainsi, Altos de Chavon dispose de son propre amphithéâtre, d’une capacité de 5 000 places, qui a ainsi pu accueillir de nombreux artistes ; Franck Sinatra, Carlos Santana, Eros Ramazzotti, etc… C’est ainsi que lors de notre passage, une scène était en cours de montage, s’apprêtant à proposer un nouveau spectacle.

Vacances 

Comme son nom le laisse supposer, le village est situé sur les hauteurs du fleuve Chavon, ce qui lui a valu d’accueillir le tournage des films Rambo et Apocalypse Now.

[scrollGallery id=1]

Cet article est référencé sur Journal de Voyages sous les thèmes : République dominicaine, Altos de Chavon

Copyright©2012 “Talons hauts & sac à dos” by LadyMilonguera

[geo_mashup_map]

About LadyMilonguera

Au départ simple blogueuse culinaire, c'est l'amour des voyages et de l'écriture qui m'a conduite à lancer ce blog voyages. Avec mon homme ou en famille, j'aime découvrir d'autres villes, d'autres pays, qu'ils soient tout à côté ou à des centaines/milliers de kilomètres. Et une fois rentrée, je partage avec vous mes impressions, mes conseils, mes expériences...

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of file in /homepages/31/d468084029/htdocs/talonshauts-et-sacados/wp-content/themes/Voxis/comments.php on line 105